About

Aloha !

Je suis Maïa,  fondatrice de Lā kāśa (lieu de vie Yoga & thérapies holistiques à Bidart),
professeur de Yoga, créatrice d’événements,
réflexologue bien-être, formatrice en communication & more (…)

J’ai grandi dans les Alpes en Savoie (Chambéry) et depuis mon enfance le sport, la musique & les arts créatifs ont fait partie de mon quotidien.
A l’âge de 7 ans je commence le Cirque, qui devient vite une passion. Durant mes 11 années de pratique je me suis spécialisée dans l’aérien et j’ai obtenu mon BIAC à Arc en Cirque (brevet fédéral d’enseignement). Le cirque, ma 2ème école de vie me permet d’apprendre à connaitre et écouter mon corps et les belles valeurs de la créativité, solidarité et beauté de la performance. #lesArtsduCirque
En parallèle, je pratique la musique (piano, chant), le théâtre et la danse durant mon adolescence.
En poursuivant mes études de communication* et à travers de nombreux voyages je découvre le surf, me mets à courir, nager et prends mon premier cours de Yoga en 2007.
J’exerce ensuite durant 8 ans en tant que chef de projet & chargée de communication (stratégie, digital, événementiel) dans le domaine du sport principalement – Pour en savoir plus voici mon profil LinkedIn.

Puis c’est tout naturellement qu’en 2017 je décide de me former à l’enseignement du Yoga ainsi qu’à la méditation afin d’orienter mon projet de vie au plus proche de mes passions et de ma mission de vie :

Rencontrer, mélanger & connecter les gens
Et accompagner chaque personne qui croise mon chemin vers un mieux-être global
via la transmission & la guérison

J’ai donc ensuite continué mon chemin en me formant au massage bien-être (réflexologie & massage Amma), en lithothérapie & aromathérapie.
Ce chemin d’apprentissage est infini !
Aujourd’hui, je vis à côté de l’océan (Guéthary), le Surf et le Yoga font partie de mon équilibre de vie et les voyages continuent à me nourrir sans fin. Je suis une « slasheuse » passionnée :
Je donne des cours de Yoga Vinyasa, Yoga aérien, Yin yoga ou encore Yoga pré-natal
(en ligne, à Lā kāśa et en plein air) j’anime des ateliers et stages
Je suis formatrice en communication,
réflexologue bien-être & petit à petit je libère ma créativité artistique via la musique & la peinture.

Sur ce blog, j’écris pour vous partager mes passions, expériences & connaissances  autour du « bien être », du sport, des voyages et de la maternité.
J’attends un petit « boy »
pour juillet 2022 🙂

N’hésitez pas à découvrir mon univers et me contacter pour peut-être collaborer ensemble demain <3 […]

Ullola signifie « vague » en langue Pali (Bouddhisme) ❤