fbpx

Suivre ton chemin & accueillir 2022 !

En cette fin d’année, j’ai eu l’envie de vous partager ces quelques mots.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’écrire sur ce blog !

Depuis mon enfance la créativité & les arts ont fait partie de ma vie :
la musique (via le chant, la flûte puis le piano), le dessin / peinture,  le théâtre, l’écriture,  la danse et surtout des années de pratique des Arts du Cirque …
Cependant durant quelques années de ma vie j’ai complètement abandonné ces pratiques. Un job en start up, vie parisienne, focus sur le sport en compétition ou autres activités …
Plus tard, en arrivant au Pays Basque proche de mon élément l’océan 🌊 et, après un questionnement « existentiel » à la trentaine, j’ai compris que je m’étais oubliée, je n’étais plus alignée avec qui j’étais vraiment!

Ce process dont je vous avais déjà parlé dans cet article, m’a permis de travailler sur moi et, en 5 ans de :
quitter mon job en CDI, de devenir entrepreneuse,
d’enseigner le Yoga, de créer avec joie des événements alliant mes passions et, il y a 1 an déjà, fonder un espace de vie – studio de Yoga et cabine de soins holistiques : Lā kāśa.
J’ai aussi pu me remettre à chanter, décider d’apprendre la guitare pour m’accompagner,
et, depuis quelques temps j’ai décidé de m’autoriser à avoir plus d’espace pour toute cette créativité que j’avais trop longtemps délaissée …

Gratitude envers la Nature, le surf qui me permet cette connexion avec l’océan, ma pratique du Yoga et toutes les belles rencontres que j’ai faites 🙏

Pourquoi vous raconter tout ça maintenant ?

Simplement car je pense que peut-être quelques unes de ces réflexions quelque chose feront écho en vous!
Peut-être êtes-vous dans une période de votre vie de questionnements, de doutes, de changements. Peut-être que simplement la fin d’année est le bon moment pour prendre ce temps d’introspection, de projection pour aller vers plus d’alignement !

Alors OUI! Prenez ce temps, soyez à l’écoute de votre corps, de votre coeur, et surtout n’ayez pas peur d’oser avancer vers votre propre chemin qui ne cessera d’évoluer car la vie est MOUVEMENT !

Il y a quelques temps, j’ai eu l’intuition que j’avais besoin que la peinture fasse de plus en plus partie de ma vie sans trop savoir pourquoi! Je l’ai ressenti dans mon corps, dans mon coeur, dans mes rencontres, mes voyages …
j’ai commencé à faire de plus en plus de toiles, à me projeter !  J’ai d’ailleurs commencé en créant un compte Instagram pour partager mes créations ! Voici le lien ICI.
2022 sera créatif j’en suis persuadée 🙏💫

Bref,  chacun son chemin !! Mais n’oubliez pas de ne jamais trop vous en éloigner.

Je vous souhaite une belle fin d’année à tous.

PS. Yogis,  je vous donne rdv dimanche 2 janvier 2022 à 17h pour un atelier “Nouvelle lune, nouvelles intentions” à Lā kāśa & en ligne afin d’accueillir cette année 2022 le plus aligné possible avec vos rêves !
Lien direct vers l’inscription en présentiel au studio à Bidart icilien direct vers l’inscription à l’atelier en ligne (via ZOOM) ici.

Namasté

Maïa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *